World of Warcraft - Guilde Ømega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World of Warcraft - Guilde Ømega

Serveur HYJAL - Alliance

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment jouer TANK ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Comment jouer TANK ? Empty Comment jouer TANK ? Sam 10 Juil - 0:48

Ernestos



Je connais pas grand chose en TANK donc si vous pouvez me dire ce qu'il faut pour TANKER ?? j'ai un Chevalier de la mort level 74 pour info j'aimerais bien qu'il TANK.
Je voudrais tous savoir donc le stuff et toutes ces connerie le spec pour dk et comment jouer quoi j'i connais rien j'aimerais bien apprendre et pour la guidle sa fairas toujours un tank de plus ^^
voila donc si quelqun pourrait m'informer je lui en serrait très reconaissant

2Comment jouer TANK ? Empty Re: Comment jouer TANK ? Sam 10 Juil - 9:41

Neotex


Admin

Salut Ernestos Smile

Niveau TANK, je n'y connais pas grands choses non plus (je préfére le DPS car c'est plus simple), mais il me semble qu'il faut :

- Armure : Réduit les dégâts physiques reçus de x %. (Super pour encaisser les dommages)
- Défense : Augmente vos chances d'esquiver, bloquer ou parer de x %. (Il me semble que pour un TANK, c'est le top sa, pas sûr après Wink)
- Esquive : Augmente le taux d'esquive. (Toujours sympathique d'avoir un peu de score d'esquive)

Niveau caractéristiques du personnage, je pense que sa doit être :

- Endurance : Augmente les points de vie. (Bien pour encaisser les dégâts)
- Armure : Réduit les dégâts physiques reçus.(Perdre moins de vie lorsque les monstres te tape)
- Agilité : Augmente un peu l'armure et le taux de coups critiques. (Rajoute un peu d'armure et un peu de critiques donc c'est sympathique aussi)
- Force : Qui permet de mettre de bon petits dégâts aux ennemis. (Sa ne fait jamais de mal d'avoir de la Force Smile)

Bon, je pense avoir tout dis mais Ernestos, je ne suis pas sûr que sa soit sa dû fait que je ne TANK pas Sad Demande à Toukifroui (TANK level 80) qui est dans la guilde, sa pourra surement t'aider Wink

https://guilde-omega.forum2jeux.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum